Afficher un message
non lus
  (#26)
croquette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 26/05/2011, 13:24

Salut,

je suis restée maman à la maison pendant 5 ans, ensuite je tournais en rond. Je suis devenue maman a plein temps-étudiante à temps partiel et j'ai adoré ça pendant 5 ans.
ensuite est venu le temps de faire un choix: carriere? maison?
j'ai choisi d'ouvrir un service de garde mais à mon gout: pas dheures de fou, pas de gros groupe, pas de plein temps. Il fallait que ça rejoigne mes valeurs éducatives.

Donc pour répondre à ta question, si je pouvais, je serais maman à la maison avec un petit revenu d'appoint ou bénévolat. Mais monoparentale ben faut travailler mais pas au détriment de mes enfants, ils ont droit à une vie d'enfant et de ne pas être au service de garde 50h semaine.

Actuellement ce que je changerais, cest mon horaire, je fini à 16h30 et c'est trop tard, je finirais à 15h45-16h... ensuite je ferais du 3 jours semaine.
Comme le dit Pinotte, la clientèle existe, s'agit de l'identifier et la trouver, je te l'ai écrit dans un autre post des petites idées.

Je pense que le concept du temps partiel pour une garderie à la maison cest idéal si tu veux vraiment pouvoir passer du temps avec tes propres enfants, et ce même quand ils sont grands... moi je rush en bibitte le soir les devoirs etc, et je vais suivre les conseils des filles du forum, je vais devenir très sévère sur les retards et non, plus d'accomodements d'heures et de jours...

et là ça va être le bonheur total) j'Adore ce que je fais, faut juste mettre les conditions gagnantes!!!

Réponse avec citation