Citation:
Envoyé par lilibellule04
jaimerais bien rajuster quelque dire ,ce bébé dont je parle nétait plus en intégration !!!Il a passé plusieur mois chez moi ! Je suit dacors avec le fait qun tout petit en intégration doit avoir un temp pour sadapter mais je ne suit pas dacord a ce qun seul enfants monopolise l'attention et empeche toute forme dactivité par son tempérament difficile!
moi je croit quen garderie c pas possible de fonctionner en fonction dun seul enfants
et le gros du probleme c quand les parents ne travail pas dans notre sence!!!jai beaucoup calinner ma fille aussi mais il faut une stucture si non lenfants devien anxieux et capricieux , les tout petits sont plus brillant que vous ne le croyer!
|
je te comprend parfaitement! j'en ai 1 ici qui est comme ca.... c'est triste parce que c'est X qui en souffre, a la maison maman l'a toujours dans les bras, et elle dort meme avec.....alors petit X en question se sent un peu seul avec 5 amis autour de lui et une RGS qui prend quelqu'un d'autre parfois! X pleure aussitot que je prend quelqu'un d'autre c'est instantané!!!!