Citation:
Envoyé par croquette
salut,
ici je fais de temps partiel seulement. en ce moment je suis fermée les vendredi
ta clientèle tu vas l'avoir selon les jours que tu offres, ils vont s'adapter.
effectivement, des mamans à la maison, des travailleuses autonomes, dentistes, médecins, infographistes etc, il vont se plier a ton horaire. si tu vois que la demainde est pour dautres jours tu tajustera mais oui il y a de la demande pour les temps partiels.
n'oublies pas, aussi si tu offres des demi journees, les clients des commerces de services autour de toi sont aussi tes clients: esthéticienne, dentiste, medecin, centre d'entrainement etc. une demi journee 20$ pour 3h (heures fixes genre 8h à 11h et 13h à 16h, sinon tu pourras pas avoir 2 clients la meme journée), une journée complète 30$... donc 2 demi valent plus que une complète... c'est à toi de te faire un petit calendrier et remplir les réservations, facile...
ils payent pas de vacances rien... cest à toi de gérer ta payes et mettre 4% de côté
beaucoup de parents se sentent piégés par les garderie temps plein tout le temps payer... et adorent le concept de temps partiel, suffit de savoir qui ils sont et aller les chercher
je peux te jaser de comment je fonctionne si ça t'intéresse
bonne chance!
|
ok si je comprends bien toi tu fonctionnes comme une halte-garderie? Les gens peuvent choisir de venir ou pas de venir une seule journée puis le mois d'après 3 fois?
Moi par exemple je pensas y aller assez simple genre si vous voulez la place il faut réserver et payer les 3 jour et après ils l'utilisent comme ils veulent?
Aussi c'est intéressant le sytème des demi-journées..c'est quoi l'avantage et les inconvénients comparativement au journée complète...c'est juste qu'il y a une bonne demande pour les demi et que de cette façon c'est plus payant? Mais dans ce cas comme je le disais les gens doivent te réserver la veille...tu n'as pas d'horaire et de groupe fixe c'est ça?
Merci beaucoup de m'expliquer ton fonctionnement...j'avais jamais entendu parler de garderie comme ce que je vais avoir

et donc j'ai plein de choses à apprendre?
Au diner tu es ouvertes seulement pour ceux qui ont réserver une journée complète?
Merci