Afficher un message
non lus
  (#49)
PrincesseGabie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 26 msg
Par défaut 26/05/2011, 14:37

Citation:
Envoyé par jobinelapasfine Voir le message
je crois que le veritable probleme est quand la rsg demande de l'aide des parents pour faciliter l'integration et qu'elle n'en a pas...

de mon coté ca m'est arrive avec 1 maman qui a allaité son petit jusqu'a la veille de son entree a la garderie! Et qui l'a endormie dans ses bras jusqu'au dernier dodo avant la rentrée... Ce bébé de 11 mois a failli CAPOTER en arrivant ici, parce qu'avec les 5 autres.....je manquait de temps! je veux ben le prendre un ti peu +....mais j'ai des couches a changer, des repas a preparer, des jouets a ramasser, des activités a preparer......et j'en passe!

alors quand ca devient problematique a la gardo et qu'on en parle avec les parents et qu'on se fait dire.... ah ouais....pourtant a la maison...... ben c'est enrageant!

et lancer moi des tomates si vous voulez....mais je crois que les parents font ca en pensant seulement a eux....car le ti-pit en question aurait la vie tellement plus agréable s'il ne pleurait pas toute la journée car rien a la gardo ne ressemble a ce qu'il se passe a la maison.

c'est simple c'est parce que la gardo est sur une autre planete!!!!
je suis TELLEMENT en désaccord!!!!!!!!!!!!!!! Un enfant, lorsqu'il est encadré, il s'adapte, il finit par faire la différence qu'à la garderie, ca fonctionne de telle facon et qu'à la maison c'est autrement. C'ta croire que je jugerais une maman qui allaite encore son bébé d'À PEINE 11 mois et qui l'endore encore dans ses bras!!! FRANCHEMENT!!!

Gabrielle, nouvellement RSG et maman de Noah, Lukas et Jacob

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PrincesseGabie pour ce message: