Ici, j'ai un grand parc extérieur (genre 6 barrières de sécurité qui fait un hectagone) que je rentre aussi à l,intérieur ou je mets des jouets. (Mon chum a bien rit quand il a vu ça... il trouvait que ça ressemblait à un mini-chenil de chien!!

)
Mais c'est très efficace! Moi j'averti toujours d'avance ma petite vampire.... " Si x sort ses petites dents sur les amis... x va dans le parc jouer toute seule!" Elle va avoir 2 ans au mois de juillet, alors elle comprend très bien! Depuis 2 semaines, je dirais qu'elle y va de moins en moins souvent! Je la laisse 15 minutes puis je retourne lui demander si elle peux jouer sans faire des bobos aux amis... pareille pour mon tapeux! Mon gars tape quand il est contrarié... hop! Un petit tour dans le parc! Ils aiment pas ça jouer seul alors ilsne veulent pas y aller! Des fois je les regarde aller... ilsarrivent pour taper ou mordre et ce retiennent en regardant le parc et me regardent par la suite! Ils sont tout content d'eux et ont un gros sourire! Je les félicite chaudement et ils ont droit à un méchant gros câlin et un beau bravo!!!