Citation:
Envoyé par PrincesseGabie
moi, je t'encourages à 100% !!!!!!!!!!!!!
Mon grand a été bercé pour TOUS les dodos à la maison jusqu'à ses 15 mois, allaité jusqu'à 10 mois seulement, dans les bras, à 100% du temps les 6 premiers mois de sa vie. Mon 2e, un insécure, a été bercé jusqu'à ses 6 mois. Ensuite, ca ne fonctionnait plus, mais je le bercais quand même tous les jours, puis je le couchais réveillé...aujourd'hui, à 2 ans, c'est encore un sensible qui a besoin de se faire coller très très souvent. Et mon 3e, ben il est allaité, co-dodoter-s'endort parfois seul, parfois en se faisant bercer et il est tout à fait normal. Je suis convaincue que tant que l'enfant et le parent sont bien, c'est à la RSG de tenter de trouver des solutions. Parfois, oui on peut demander de l'aide des parents, on peut leur faire comprendre qu'on ne peut pas donner autant à leur bébé qu'eux-même, mais de là à commenter sur la méthode d'endormissage et l'allaitement, même pas prolongé tant qu'à moi à 11 mois à peine, ya une méchante marge!!
|
tu juges vite la..... tu verras a un moment donné tu auras a la garderie une maman qui se foutera des problemes que tu renontre avec son bébé qui hurle du matin au soir...et qui ne fera rien pour t'aider apres 3-4 mois de hurlemnts intensifs, peut-etre comprendras-tu quand je dis que si elle veut rien changer dans sa routine, c'est son fil qu'elle pénalise....car oui la plupart des enfants s'adapte bien, mais la je parle de l'execption a la regle!!!!!