|

26/05/2011, 15:35
moi jai eu 2 cesarienne et je souhaitais pouvoir accoucher naturel au 3em et malgrer que ma fille se sois virer cette option ma totalement ete refuser a lhoptial les gynecologue ne veulent en aucun ca me le faire. on ma expliquer que le taux de risque apres une premiere cesarienne etais connu et tres mince donc generalment aucun probleme mais que apres 2 cesarienne il ne connaissent pas vraiment le % de complication puisque ses plus rare mais les risque reste quand meme que si tu ouvre tu peux perdre ton bebe, il peux manquer doxygene ou tu peux toi te retrouver en emoragie severe avec transfusion et tout, si tu y tiens absolument tu doit dabord trouver un hopital qui accepera pas juste le medecin pusique comme dans mon cas mon medecin a moi etais pour lavac mais ses pas lui qui fais les cesarienne et lhopital ne veux pas prendre le risque alors meme sil me dit oui lhopital dit non alors il na pas le choix ensuite si lhopital accepte il ferrons un suivi vers la fin de ta grossesse et tenverrons a ste-justine pour mesurer lepaisseur de ta cicatrice interne pour etre sur quelle supportera le travaille. bref moi je souhaitais vraiment pouvoir avoir ma petite derniere naturelle mais avec les risques jai prefere jouer safe meme si je deteste les cesarienne je prefere etre quelque semaine sur le cul que de prendre le risque consciament de perdre mon bebe ou de le rendre malade
|