Afficher un message
non lus
  (#60)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 26/05/2011, 17:59

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message

Et a la garderie, il y a des règlements que l'enfant doit suivre, et je trouve ça bien que ce soit différent d'avec la maison, car ça lui apprend qu'il y a des façon de se comporter différentes en société! Cet apprentissage lui sera utile toute sa vie!
Je suis tellement d'accords avec ca et les enfants font la différence vraiment rapidement, je pourrais même dire avant 1 an

Et quand il commencent l'école on est tellement content et fier de nous de voir que notre enseignement a marché.

Je ne veux pas avoir des enfants pogné dans la même routine la semaine à la garderie et la fin de semaine à la maison sous prétexe de ne pas déranger la routine de la garderie.
Et déranger qui au fait ??? La RSG qui retrouve sont horaire chamboulé ??? Non mais quand même ca fait partie de notre travail d'avoir des enfants en intégration. D'avoir des intégrations plus facile et d'autre plus difficile. Notre travail fait que l'on doit souvent se retourner de bord rapidement pcqu'avec les enfants de cet age c'est tjrs difficile de planifier et de tout régler.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: