Afficher un message
non lus
  (#61)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 26/05/2011, 20:25

je ne met pas le blame sur l'allaoitement loins de la.....mais il faut etre réaliste c'est 1 de ses habitudes qu'il devra @ casser@ a la garderie....s'endormir avec un sein dans la bouche....c'est pas possible.

Secondo...papa n'existe pas. donc, il a toujours étét seul avec sa mere....donc non il ne s'est jamais habitue a ne pas avoir sa mere....

Et sa mere, si elle veux l'allaiter jusqua ses 5 ans....a temps plein, ca ne me regarde pas....mais il est clair qu'on va avoir 1 probleme! et elle aussi, si elle veut retourner travailler, de la ma suggestion de passer du temps plein, au matin et soir

et crois moi j'ai essaye plusieur truc pour le dodo, le 5, 100 15, la chaise dans la chambre, ect. mais je ne peux pas passer 30 minutes dans le chambre car j'ai d'autres enfants qui ont un sommeil plus agité et plus léger donc je ne peux pas me promener sans cesse d'une chambre a une autre pour combler les besoins ( s'il en sont vraiment)de chacun.... c'est la vie de groupe! Voila mon avis. Je les aimes mes ti-pit, et je crois leur rendre service en visant l'autonomie!!!!!

Réponse avec citation