Ton histoire est tout simplement affreuse... mais malheureusement, elle arrive à plusieurs fille... et c'est aussi l'histoire de ma cousine!
Quand nous avone rencontré son ex j'étais moi même sous le charme! Grand, beau, sympathique... bref: séducteur et manipulateur de talent! Les première fois qu'elle est arrivé chez-moi en me racontant des choses impensable... je n'y croyais rien! Ben voyons, ça se peut pas, pas lui! (et je m'en veux pas possible......) Jusqu'au jour ou elle est venu me voir... méconnaissable! Il l'avait pratiquement défiguré... pas un pouce carré sans boursoufflure... tout ça parce qu'un autre gars était venu lui parler!!!!!!!!
Elle est parti... mais par pitié... et surtout parce qu'il lui avait JURÉ long comme le bras qu'il était désolé... qu'il ne recommencerait plus... qu'il ne pouvait vivre sans elle... elle l'a repris! Je peux dire que la petite fille pétillante avec qui j'adorais sortir dans les club (on a la même age) s'est éteinte peut à peut! On se fréquentait régulièerement... et puis tout d'un coup, elle avait toujours autre chose à faire et ne pouvait même plus venir prendre un café.... Noël, Jour de l'An... elle les avait passée "supposément malade à la maison...." En vrai, elle était tellement magannée qu'elle ne pouvait même pas sortir de la maison! Je l'ai sorti au plus maudine avec l'aide de mon chum et un ami... mais elle avait tellement peur et se reprochait tellement que TOUT était de sa faute que je n'ai pas été capable de la retenir.... Brain wash!
Elle est tombé enceinte peut de temps après... Après plusieurs t'es dont ben innocente.. regarde c'que tu fais tête de pioche et tralala, elle s'est décidée que pour son bien et celui du futur bébé, elle devait disparaitre de la vie de se tirant.
1 an après la venu au monde de cette mignonne petite princesse, il a décidé qu'IL était le père et voulait faire valoir ses droits!.... Ça fait 2 ans que ça dure... et crois-moi que c'est juste pour faier suer ma cousine parce que le reste du temps, il le passe à la taverne du coin! Voir s'il va " s'encombrer d'un enfant!" pffffffff! (je m'excuse pour le terme mais c'est vraiment ça qui va penser, chu sur!)
Comme l'a bien dit alagarderie, elle entre dans le jeu... et crois-moi qu'il commence à paniquer à l'idée qu'il devra payer pension car pas question qu'il est la garde partagé!
Donc, ne perd pas courage ma belle... tout fini toujours par s'arranger... tu verras bientôt la lumière au bout du tunnel, j'en suis sur!
Bonne chance et gros câlin!