|

04/02/2009, 19:08
Tu sais, lorsque nous avons eu le diagnostique pour la première je me suis dis 2 choses: finalement j'avais raison elle n'est pas comme les autres, et HO MY GOOD QU'ES-CE QUE JE VAIS FAIRE!!!!!J'ai lu tout les livres de la bibli sur ce sujet( et yen avait beaucoup) j'ai aussi pris la décision de ne pas en faire un tabout et d'en parler. Le plus difficile c'est avec l'enfant, le livre mon cerveau a besoin de lunette m'a grandement aidé ,avec les autres enfants aussi , ses 2 soeurs ont mieux compris ce qu'elle vivait. De toute facon tous les enfants sont différants c'est juste que mes filles ont besoin de plus de support.Avec le temps, on apprend a se mettre sur leurs canal et ca va beaucoup mieux. Un petit trucs tres efficace: diminuer les distractions au minimum quand une tache demande un effort ex: fermé la musique, télé, lave vaisselle etc.. moi ma fille même le tic tac de l'horloge la dérangait mais il a fallu qu'on manque de pile pour qu'elle s'exclame ENFIN y a plus ce bruit fatiguant!!! Alors porte une attention particulière au son et au lumières qui peuvent déranger.
Ne lache pas , la constance est de mise!!!
Mary
|