|

27/05/2011, 12:12
Moi je ne serais pas contre le pulvérisateur d'eau.
Honnêtement si tu as tout essayé avant je ne vois pas le mal, surtout si elle crache au visage des autres. Elle doit comprendre que ce qu'elle fait est totalement inacceptable et c'est bien plate mais a cet age les enfants comprenne souvent une situation désagréable en la vivant. Et en plus si les parents s'en foute moi je l'essairais.
Les filles avouez, combien de fois avez-vous eu un enfant qui mord et après plein de truc, le seul qui fonctionne vraiment c'est quand un autre enfant fini par mordre. Je ne suis pas de celle qui croit qu'il faut mordre un enfant qui mord , loin de là. Mais tout les cas de petits crocodile que j'ai eu chez moi ce sont arrêter le jour ou un autre enfant en a eu assez de se faire mordre et a décidé de mordre a son tour.
Je crois que c'est la même chose pour le crachage, elle doit savoir que c'est très désagréable et dégeux et si elle continue comme ca, croyez moi qu'un autre enfant va lui faire connaitre c'est quoi.
Alors moi je serais pour cette méthode, au moins pour l'essayer, p-e qu'une ou deux fois vont etre suffisante.
|