Afficher un message
non lus
  (#2)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 27/05/2011, 12:27

Citation:
Envoyé par ELIRA Voir le message
Je pense qu'il n'y a pas de mal à acheter cette maison et qu'avec le changement de propriétaires, je suis pas mal sûre que les clients reviendront. Tu n'aura qu'à refaire de la publicité et peut-être redécorer. Si tu offres un bon service, ça se saura très vite, je pense.

p.s. par contre, je suis un parent et je ne considère pas qu'on juge mal et qu'on jette tout sur la RSG, comme tu dis. Attention aux généralisations. Ça ne sert à rien et ça manque de respect aux parents en général, même les bons (oui, oui, ils existent, je te jure ; )
Je m'excuse , mais je ne juge aucun parent J' ai juste peur qu,il pense à ca !! Sinon, c,est de s choses qui peuvent arriver à tout le monde, meme à une maman chez elle !!!

Une fois, je marchais avec mon groupe et à 3 m de chez moi , mon fils est tombé par terre sur le fronc et hop une petite ouverture sur place , je me suis dite , heureusemnt c,est mon fils et c,est pas un autre car j,avais peur qu,un parent , croit que c,est une négligence , malgré que c,est arrivé , juste en marchant , normal
Merci pour ta réponse , j'apprécie beq!!

Réponse avec citation