Afficher un message
non lus
  (#2)
ELIRA
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 272 fois, 161 msg
Par défaut 27/05/2011, 11:58

Bonjour Ely,
décidemment, on cherche aux mêmes endroits.

Pour la garderie des petits écolos, l'autre jour au parc, j'ai rencontré une maman qui semblait avoir pas mal d'allure et qui envoyait sa fille là-bas et elle a dit qu'elle aimait beaucoup ça. Bon, j'en sais pas plus mais...

Bébé miracle : ils viennent d'ouvrir en avril et ils se gardaient des places de poupons avec intégration en mai, donc pas d'inquiétude. C'est pour ça qu'ils annoncent encore. Moi, ce que j'aime pas c'est qu'ils ont mis une grosse toile opaque dans toutes les fenêtres donc aucune lumière du soleil dans le local. Aussi, je pense que c'est surtout anglophone, mais je peux me tromper. Pour finir, j'ai envoyer un message avant leur ouverture pour savoir s'il y avait une possibilité d'avoir une place pour le mois d'août et je n'ai jamais eu de réponse. Ok, je sais que ça ne fait peut-être pas leur affaire, mais je trouve qu'ils auraient quand même pu prendre le temps de me répondre.

Voilà ce que j'en sais.

Il y a aussi la garderie familiale la joie de vivre. Y es-tu allée ? Je me demande vraiment de quoi ça a l'air. J'appelerai peut-être.

Réponse avec citation