27/05/2011, 12:25
oh merci ELIRA
c'est très gentil d'avoir repondu si vite...
oui moi aussi je me suis dit la même chose sur bébé miracle: ''Moi, ce que j'aime pas c'est qu'ils ont mis une grosse toile opaque dans toutes les fenêtres donc aucune lumière du soleil dans le local'' en plus.. j'aime pas qu'on ne peux pas voir a l'interieure, ca me semble toujours luche ca...
et moi aussi j'ai écrit un email et j'ai pas eu de reponses...c'est un peu platte ca...
le garderie Les petits écolos me semble bonne, je vais la visiter bientôt, mais eux cherchent pour juin 2011 et comme c'est 42$ je ne suis pas prête a l'envoyer 3-4 mois d'avance... c'est un peu décourageant.. je vais voir apres ma visite.. p-être je vais y penser...
et pour ce qui est des cpe's j'ai recu une email de la directrice du CPE st-Édouad après avoir écrit et essayer de les rejoindre depuis longtemps :
''Bonjour
En réponse à votre demande, il ne m’est pas possible de vous dire si vous aurez une place pour la date demandée. Je peux vous confirmer que vous êtes bien sur la liste pour le CPE St Édouard mais j’ignore à quel rang parmi les 860 noms dans le groupe des 0 à 12 mois. Je suis désolée de ne pouvoir vous rassurer davantage.
J’espère que vous trouverez une place pour votre bébé.''
imagine.. une qui a répondu parmit les 10 autres cdp's....une chance que j'ai écouté les conseils d'amies et j'ai inscrit ma fille sur les listes d'attente d'une douzaine garderies privées et a tous les CPE dans le quartier à seulement 8 semaines de grossesse .....si non .. elle sera la 861 ieme sur la liste...
je commence a penser que ca donne rien de les inscrire trop tot....je crois que c'est une question de timing et que les listes ne valent pas grand chose... très découragant....
.. ok.. merci pour l'info.. on se redonne des nouvelles. Bonne chance!
|