Afficher un message
non lus
  (#28)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 27/05/2011, 20:54

J'ai remis une lettre à la maman ce soir, avec toutes les notes que j'ai prise cette semaines (toutes les fois ou elle a mordu, ou blesser un ami, le contexte et tout.) j'y ai aussi écrit que je ne sentais pas la pleine collaboration de leur part et que comme écrit dans mon contrat, je pouvais y mettre fin sans autre avis puisque la sécurité des autres est menacée...

Je lui ai dit que je prennais le week end pour y réfléchir (à savoir si je mets fin au contrat ou non) afin de ne pas prendre de décision sous l'impulsion du moment (pcq je vous avoue que ce matin, j'ai du me retenir à 2 mains pour pas appeler la maman au bureau pour qu'elle vienne chercher sa fille)

La mère m'a répondu: ben je comprends pas, je peux pas faire grand choses, chez nous, elle ne mord pas! (Euh, désolée, je me souviens très bien, il y a environ 2 semaines, elle m'a dit que la petite l'avait mordu le matin et qu'elle avait arracher un bout de peau à son frère, sous son pyjamas, en le mordant) Le petit m'en a parler au moins une semaine en plus!

Je comprends que c'est pas de la faute de la maman, mais c'est pas en niant que ça arrive qu'on va régler les choses... J'ai même senti qu'elle ne me croyait pas, à sa manière de me regarder et de me répondre... Oups, j'avais-tu oublier de lui mentionner que j'avais pris des photos des marques? C'est quand même pas moi qui mord mon coco pour pouvoir lui mettre ça sur le dos! (mes dents sont pas mal plus grosses!)

Il reste 2 semaines avant son départ pour le CPE... je me sens mal de la mettre à la porte, je ne veux pas en arriver l'a, mais je ne suis pas certaine d'être capable de l'aider si je suis seule la dedans... et pas question que bébé se fasse encore martyriser la semaine prochaine! Je vais réfléchir à tête reposée!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation