Afficher un message
non lus
  (#40)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 28/05/2011, 10:09

Je suis pas très loin de votre coin j'y vais à toutes les semaines. Je sympathise beaucoup avec vous. Nous sommes entrain de jasez de cela mon conjoint et moi et c'est sur que nous allons donner notre nom pour être bénévoles pour aider à nettoyer. Ce sont tous des villages où mon conjoint à passé une partie de sa vie. Autant St-Jean, Iberville, Henryville, Venise, Sabrevois, etc....Alors nous sommes très touché par ce qui arrive.

J'espère que les Québécois vont réaliser que vous avez besoins d'aide...ils commencent un peu plus à se réveiller....mais je pense que c'est pas assez.....Alors que cela soit de l'argent, du matériel ou de l'aide physique....faut aider nos voisins de province. On sait jamais peut-être qu'un c'est nous qui allons avoir besoins d'aide un jour.

Ils en parlent pas beaucoup dans les médias, mais les centres de santé sont remplis de gens désespérés, il y a de plus en plus de cas de suicides, de crise cardiaque. Car beaucoup de cette population est âgée. Alors trimbaler des centaines de poches de sable à 40 livres, manque de sommeil et le stress ce n'est pas trop bon. Alors si vous pouvez donner de n'importe quelle façon, allez-y. Juste un 5$ et c'est déjà cela...

Réponse avec citation