|

28/05/2011, 12:46
Ok, je vais un peu à l'encontre des autres, j'espère que je ne froisserai personne, ce n'est vraiment pas mon intention.
Si j'étais toi, je n'irais pas la visiter.
La maison que j'avais acheté à Mirabel, je L'ADORAIS... vraiment. Ça l'avant été le coup de foudre total. Pendant le processus on apprend que la dame déménage parce qu'elle est rendue seule et que la maison est trop grande pour elle.Chez le notaire, la dame nous dit qu'elle déménage parce que son marie vient de mourrir dans la salle de bain d'une crise de coeur. Je CA-PO-TAIS. Avoir su ça avant, c'est clair que je ne l'aurais pas acheté. Ils n'étaient pas obligé de nous le dire puisque le décès avait été constaté a l'hopitale. Je ne trouvais pas ça drôle pantoute. Pourtant c'était un bon monsieur, avocat, grand-papa.... il ne pourrait que nous progtéger!
Ben croyez-moi, croyez-moi pas, y'a pas une journée où je n'ai pas senti sa présence (je suis restée là 2 ans). Où il m'a fait un petit signe (toujours les mêmes). Je sentais toujours une présence. La maison était neuve, je n'aurais jamais cru avoir de tels problèmes!
Donc moi en tant que parent, ça ne me dérangerait pas d'envoyer mon enfant dans une maison où qqun est mort. Mais pour toi, je te conseillerais vraiment de ne pas acheter une maison où il y a eu un mort. Surtout pas si frais arrivé en plus. Je ne pense pas que tu vas avoir de la difficulté à avoir de la clientèle mais imagine-toi si tu sens sa présence, que tu ne te sens jamais seule, que tu vois des signes de présence. Donc c'est vraiment pour TOI que je te le déconseille mais pas pour ta GARDERIE.
Bonne chance dans ta réflexion!
XXX
HO NON POUR MOI! C'est peut-être parce que je viens de vivre un expérience comme ça que je suis frileuse à ce point mais à l'achat de ma prochaine maison, je m'informe pour savoir si qqun est mort dans la maison. J'ai trop détesté mon expérience. Parfois je me demande si les nouveaux propriétaires de notre maison sentent ces choses...
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|