Citation:
Envoyé par isabellebro
moi je me demande juste une petite chose si elle a 9 enfants est-elle accredtié? si oui appelle au bc
pour le reste je dit comme les filles ses tres plate que tu sois tombé sur une rsg comme ca parce que oui elle ternis la reputation et la reconnaissance que les bonne rsg travaille si fort pour avoir mais des profiteurs il va toujours en avoir dans tout les domaine malheureusement 
|
Ils étaient 2, alors c'était correct 9 enfants..
Je sais que les rgs ne sont pas tous comme ca, mais je pensais pas qu'elles pouvaient l'être, j'étais sur mon ti nuage et j'ai tombé de haut. Le pire dans tout ca c'est que j'avais oublié quelques choses et je suis retournée le chercher, elle m'a a peine regardé.. comme si c'était moi qui avait décidé de partir et qui était une méchante.. Ca m'a vraiment fait de la peine,, mais maintenant à l'autre place je suis très satisfaite, ca va me permettre de refaire confiance. Déjà qu'on se sent coupable d'envoyer nos enfants à la garderie, j'ai pas à me sentir coupable de ne pas aller le chercher parce qu'il dérange un peu,, y'en a qui l'ont pas pour garder les enfants,,