Citation:
Envoyé par Bobinette1976
Allo...
bon, je dois dire que ton histoire me fais un peu peur...je débute bientot l'intégration de mon bébé et je suis un peu stressée à l'idée que la rsg n'aime pas mon fils ou qu'elle le trouve trop difficile...il a 10 mois et comme c'est un préma, il est collé à moi...je crois qû il entre dans sa phase d'anxiété de séparation. De quelle région es tu? Elle était comment lors de votre 1ere rencontre?
Ton fils mérite bcp mieux que ça!!! 
|
Je crois avoir pogné une fatigué des garderies.. Je suis dans la région de Qc. Et je te dirais que tout de suite j'ai eu un mauvais feeling, alors stress pas trop pour toi,, si le feeling est bon, ca devrait être correct. Elle se plaignait toujours que c'était pas payant, que le gouvernement les aidaient pas assez, le pire j'étais compatissante, je voudrais jamais faire leur travail... Elle m'a bien dit que ca avait rien a voir avec mon enfant,, c'était qu'elle tombait seule donc elle devrait baisser le ratio.. ( pas sur) c'est juste que je trouve que les parents on a pas le temps de se virer de bord quand une situation comme celle là ce produit.