Afficher un message
SVP Besoin de votre aide (enfant qui fait marche arrière sur la propreté)
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut SVP Besoin de votre aide (enfant qui fait marche arrière sur la propreté) - 28/05/2011, 18:55

Bonsoir tlm, j'ai un garcon qui est propre le jour depuis 6 mois environ. Il ne l'est pas encore la nuit. Depuis bientôt 1 semaine il ne veut plus aller sur la toilette ou si il accepte il ne fait rien du tout. Il fait dans ses culottes après quelques heures pipi et caca. Pour les siestes je lui mets une couche car il mouille son lit.

Quand il le fait dans ses culottes je lui dit que c'est pas bien sans crier mais je prend un ton ferme. Je le fais changer par lui-même et lui fait ramasser le dégât. Il pleure et crie et après 30 minutes environ le fait. Je l'ignore et continue de faire mes choses. Notre situation familial n'a changé en rien. Il est enfant unique et va à la garderie depuis 1 an. À la garderie tout se passe super bien. Il revient avec les même vetements Elle lui mets aussi une couche pour la sieste sinon il mouille ses draps.

Depuis 1 semaine il attend de faire son caca dans sa couche de la nuit quand je le couche à 20hrs. Ca me fais suer. Comment agir envers lui ??? Je continue de le faire ramasser et se changer tout seul. Je prend toujours un ton ferme sans crier. J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci

Réponse avec citation