Citation:
Envoyé par cri-cri
 je suis vraiment sous le choc pour l'histoire du sirop calmant!! wow.. quel manque de professionnalisme! vraiment on se demande pourquoi certaines personnes ont une garderie hein...!
pour l'histoire de la 1re, es-tu certaine qu'elle le laisse dans une chaise haute en haut pendant 2 heures si il ne dort pas?? parce que p-e qu'elle l'Amene avec elle en haut mais qu'elle le fait jouer par terre aussi...?
etk, je peux te garantir qu'il y en a des tres bonnes places en garderie et pas juste dans celles a 7$.. continues d'aller visiter les places que l'annonce t'attire meme si c'Est au privé. tu vas certainement trouver une place qui va te convenir!
et tu as tres raison de dire que vaut mieux ne pas retourner travailler tout de suite que de prendre la 1re place venue et d'envoyer son coco dans une des places que tu as mentionnée plus haut.. mais je te dis, continues de faire tes recherches et regardes souvent souvent sur le moteur de recherche ici plusieurs fois par jour.. les bonnes places partent souvent vite alors
bonne chance, vraiment!!
|
Merci, oui tu as tout a fait raison de continuer espérer et chercher quelque chose mais tu sais, dans mon secteur il n'y a que 3 GMF qui ont encore des places disponibles, deux que j'ai déjà visité et la troisième que je vais visiter demain... J’espère vraiment que cette fois j'aurais plus de chance...