29/05/2011, 05:57
se que je vous recommande chérs maman c'est d'aller au parc des environs et regarder les rsg qui s'y trouvent , jasez avec elle, ensuite lors des recherche par anonce regardez le descriptif, si il y a un site internet de disponible allez y mais s'il n'est pas à jour de plusieurs mois dites ous que c'est un écran de fumé et qu'il est juste la pour vous montrer se que la rsg a déja su faire mais peut étre pas qu'elle fait encore alors posez vous des questions , comptez le nombre d'enfants sur les photos, les sorties les dates s'ils y en a, regardez les ages approximatifs, regardez les arriéres plans si c'est propre .... il ne suffit pas de tomber sur une belle annonce et d'appeler il faud l'étudier avant , se poser des questions comme lors de l'entretient ! écoutez en ce moment je vois beaucoups de parents car j'ai afficher des places, et je vous assure que j'ai les poils qui se dressent au sujet de certaines histoires alors des fois ca vaud la peine de creuser avant de signer
et dites vous une chose si vous voyez des choses illégal lors de l'annonce (mais vraiment gros comme illégalité pour que ce soit clair que c'est de la fraude volontaire) dites vous qu'une rsg qui fraude consciement peut aussi mentir sur d'autres chose alors pourquoi essayer d'accorder sa confiance quand on peut magasiner ailleur
|