Afficher un message
non lus
  (#50)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 04/02/2009, 21:56

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Clodie Quand tu parles de l'aide que tu offres au petit gars que tu gardes, je ne peux faire autrement que de me référer à ma fille (pas pour le tdah mais pour les besoins particuliers). Je te trouve très bonne et très humaine. Tu t'informes tu mets en pratique ce que tu lis... C'est pas donné à tout le monde cette capacité à gérer tout ça....Ces parents sont très chanceus d'être tombés sur toi
--------------------------------------------------
Merci beaucoup Tutu, tu réchauffes mon coeur...mon chum n'arrête pas de me le dire et j'ai même reçu une boîte de chocolat ce matin, juste comme cela que son papa que je ne vois jamais m'a acheté vendredi dernier.

Si je peux voir des résultats, tant mieux et ce n'est pas la faute de ce coco et surtout pas la mauvaise éducation de ses parents alors...je fais ce que j'aimerais bien que les autres fassent pour moi.

La vie est si courte et tout n'arrive jamais pour rien ...c'Est ma philosophie

Toi aussi, tutu, tu dois être une maman en or ...tellement compréhensive...[/QUOTE]

Sans farce, ça me fais du bien de me faire dire ça

Ça me recrinque. J'avais ma soeur avant mais elle n'est plus là (j'dis pas ça pour faire brailler personne hein?? mais c'est elle qui m'encourageait, c'était ma môman )

Si tu savais à quel point on peut culpabiliser quand on entend le diagnostique...une mère culpabilise à rien alors....





Là je me rend compte que je t'ai cité en rouge mais tellement trop gros
   
Réponse avec citation