29/05/2011, 13:41
Je tiens aussi a rajouter qu'a cet âge, les enfants commencent a manger plus par eu meme donc ils ressentent plus la sasiété. Quand ils sont petits c'est nous qui les nourrissons bouchées apres bouchées donc sur le coup il ne se rendent pas compte quand ils n'ont plus faim. Ils arretent quand nous décidons a leur place. En d'autres mots il commence à s'appercevoir par lui meme jusqu'où elle est sa faim. De plus a cet age, ils sont pas mal plus occupés a jouer qu'a manger. L'heure du repas, devient une période plate pour eux. Ils faut persister et continuer a leur présenter leur plats comme a l'habitude. Il ne se laissera pas mourir de faim. J'ai deja connu cette période chez des enfants pouvant aller jusqu'à l'age de 2ans. Et là comme il ne feel pas rien pour améliorer la situation ! En autant qu'il s'hydrate c'est l'important
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|