Bonjour mamancl,
Pour te repondre, elle est en milieu familial, dans un appart au 2ieme étage. Ceci est très commun dans mon cartier. Donc, je ne crois pas que c'est le problème dans mon cas. Mais je comprends très bien les gens qui ne préfere pas envoyer leurs petits dans appart.
J'ai une grande pièce bien éclairée et éventuellement je transformerai tout l'endroit en garderie. L'idée m'exite lol.
Pour le sommeil, c'est ce que je pensais faire. Laisser l'enfant se réveiller par lui même. Mais je pense qu'éventuellement les activités devront reprendre, donc il faudrait que je limite le sommeil quand meme. Mais je crois que je verrai la dynamique des enfants et leur humeurs après pour déterminer ce que je dois faire. (faut savoir que j ai juste 1 seule fille inscrite pour le moment qui commencera dans 2 lundi, alorsssss)
Pourquoi tu ne demande pas l'horaire? (excuse moi de la question, je suis quand même débutante alors je m'informe )
J'aime beaucoup l'idée de voir comment l'enfant agit avec les autres. Mais quand y'en a pas d'autres. lol c dure de vendre sa salade. lol
Je suis bien contente que ton esprit soit ouvert. Malheuresement ce n'est pas partout pareil... Mais les temps changes.... ce qui est super.
Merciiiiiiii beaucoup pour ton souhait de bonne chance. Et je travaille pour avoir plus de confiance.