Afficher un message
non lus
  (#7)
haitienne frustrée
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/05/2011, 17:10

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Alors, dis nous ce qui te frustre..
car ce que je lis de ton message, c'est ce qui se passe dans a peu près tous les services de garde qui ouvrent.

Tu sait, si les autres autour de chez toi sont pleines, il y a des raisons..
Le fait qu'elles soient ouvertes depuis de nombreuses années,.. le fait qu'elles aient une formation d'éducatrice,.. le fait qu'elle aient des enfants..

Tu réussira aussi à te faire une clientèle comme nous toutes.
Mais pour ça il te faut changer d'attitude.
Le fait de porter comme pseudonyme Haïtienne frustrée me fait comprendre que tu n'est peut-être pas facile d'approche.

Pour moi ça sonne comme lorsque je vois une pancarte dans la fenêtre de la maison qui me dit ''GARE AU CHIEN''

Dès que tu modifiera ton approche, le succès te suivra.. crois-moi!!
AHHHH, oui le nom ne me va plus très bien. je ne sais pas comment le changer. J'avais pris ce nom pour un autre ''post'' et je n'avais vraiment pas l'intention de revenir dans le forum..... maissss c telement interessant. lol...

Je suis très facile d'approche, mais il est vrai que la frustration d'etre une nouvelle garderie est grande. Et aussi difficile sur la confiance en soi.

Et la raison pourquoi j'ai de la misère a trouver des enfants du cartier est que j'habite avec la communauté musulman depuis 14 ans environ. Dans leur religion, la nourriture doit etre hallal (méthode dont l'animal est tué je crois) Alors j'imagine qu'on croit que je ne respecterai pas leur religion ou quoi????? je sais pas. Mais le mois passé dans mon building, une garderie a 25$ et a plus de 6 places c'est rempli en environ 3 semaines. Elle est musulman.... Je ne peux confirmer si c est la bonne raison...maisssssss

Je vais essayé de changer de nom ou je change d'identité

Merci encore

J'y peut rien..... lol....

Réponse avec citation