04/02/2009, 21:21
Allo c'est souvent plus dfficile, en effet de se trouver des plus vieux. Et par expérience, ce sont parfois des enfants plus difficile (il faut gérer le pourquoi il changerai de garderie. Ex: Si il a un nouveau petit frère et la mère veut à tout prix les placer dans la même garderie, ça va. Mais si il a pas trop de détail, ou tu sais que l,enfant à changé souvent de garderie, cela reste à se poser des questions. soit le parent à qqch, soit l'enfant) Par contre, regarde dans ma belle région du lac st jean. C'est excessivement long d'être accrédité parfois (cela fait déjà 5 ans que je leur ait donner mon nom, et lorsqu'ils m'appèlera, ils risquent de se faire refuser vu les derniers changement à ce niveau là) Mais dans le privé je n'ai aucune difficultés. Il manque de place à 7$ tout simplement. Et plus les parents seront informés dea aides gouvernementales qui recoivent avec les reçus, plus la job sera facile. Tu peux aussi faire ton espionne. Si tes parents restent par là, regarde les petites annonces. Est-ce qu'il y a gros de garderie affiché 9cela peut te donner une idée) souvent il en a quelques unes par semaine, mais on se rend compte que ce sont toujours les mêmes. Bonne chance
|