|

04/02/2009, 22:33
Oui elle DOIT te payer. En plus que ta paye semble bien mérité dans ce cas.(ouisque le bonhomme est difficile) dit toi que là avec ce garçon tu est à 2$ de l'heure. C'est pas gros pour se battre ainsi avec un enfant, mais c'est mieux qu'un 0$ de l'heure. Moi je lui dirai promptement demain d'apporter l'argent sinon tu refuse l'enfant. Si elle se fache et si tu est réellement tanné tu peux même la menacer de rompre ton contrat (tu as surement 1 ou 2 nom sur ta liste d'attente) et je me préparerai d'avance. Le vendredi je barrerai ma porte à l'heure d'arriver et elle me montrerai l,argent avant d'entrer. Si elle là tant mieux mais si elle ne la pas et qu'elle a vraiment besoin de toielle va vite redécoller sa joli voiture sur le flat à l,année pour aller à la caisse. OU au pire son fils commencera l'école plus tôt! elle n'aura qu'à l,emmener avec lui. C'est niaiseu mais la porte barré est souvent efficace cet année encore j'ai du le faire avec un parent qui ne cognait jamais et qui ne me laissait jamais le temps de tasser les enfants du courant d,air. Après que ma fille ait mangé quelques courant d'air j'ai décidé de barrer ma porte quand je sais que ce parent est pour arrivé. Je te jure que pendant une semaine de -40 la technique à vite maché. Je l,avais aussi fait pour un papa qui arrivait souvent 15 minutes à l,avance. Encore une fois quand cela fait quelques matins que tu as d'lair niaiseu dans ton char en attendant la minute pile ou ça ouvre, tu commence à penser à prendre plus ton temps avant d'arriver à la garderie. surtout quand tu y arrive à 7h15 pour travailler qu'à 9 heure.
Bon courrage, fais le pour toi, pour l'égaliter des autres parents et pour que cette femme prend enfin ton bon travail en considération.
|