|

30/05/2011, 09:04
moi je savais d'avance ma date d'acouchement car je devait etre provoqué ( mon ti-loup avait un retard de croissance intra-utérin) donc arrive a L,hopital a 7h00 le matin, on me place tout de suite en salle d'acouchement et on me branche. a 9h00 le médecin vient me poser une ballonet ( je ne dilattait pas et n,effacait pas dui tout , j'étais a 38.1) j'ai des contractions aux 2 minutes a partir de 10 heures que je ne sens pas du tout... le ballonet ne sors pas ( est supposer tomber lorsque je suis dilater a 3...) vers 3h30 j'ai des crampes attroce dans le ventre j'en hurle mais le ballonet est toujours la, l'infirmiere force le ballonet a sortir ( j'était rendu a 4.5) j'avais perdu les os... a 4h00 au changement de chiffre, je veux mourrir tellement j'ai mal donc je demande l'épidural, l,anasthésiste arrive pour me la faire ( ne me fait pas d'examen avant...) apres 30 minutes je hurle car je sens toujours les contractions de plus en plus forte.... Il est rendu environ 5H20 l'infirmiere décide de me faire un examen surprise la tete est en train de ortir j'avais pas mal pour rien.... ( il n'était pas supposé me faire d'épidurale puisque j'étais trop avancer dans le travaille mais bon...) Fait appeler mon médecin d'urgence elle a juste le temps de s'assoir me dit de pousser je pousse 3 fois et mon tit loup sors 5lbs mais le maudit a quand meme réussis a me déchiere ca c passer trop vite, mon médecin a pas ou le temps de couper... pendant les contractions mon chum m'enlevait le masque d'oxygene pour se le mettre a lui.... loll j'ai envoyer promener tout le monde ma mere mon médecin ma belle-soeur et mon chum pove tit y savait pu koi faire!!!
Maman d'un petit amour!!!
|