30/05/2011, 09:01
Bon alors merci au fille qui ont répondu a ma question je vais attendre un peu avant de changer le siege de ma fille de bord. Elle va avoir 1 ans cette semaine et se tiens debout et marche avec un trotteur et quelques pas seule alors surement d'ici la fin du mois.
Mon post n'étais pas pour juger de la facon de fiare des autres mais bien demandé conseille puisque je m'en rappellais plus!!! Je trouve ca plate de voir qu'une simple question peut dégénéré aussi vite...
Je comprends que Dauphin 20 ait réagis a ce point surtout si c'est son metier et qu'Elle voit souvent des enfants bléssée qui sont sauve grace au siege correctement installer versus ceux qui ne s'en sortirons pas si le siege est mal installer. Je ne crois pas qu'on s'habitue a voir des jeunes enfants blésée voir mourir surtout lorsque nous en avons nous meme. C'est vrai que de tous s'attaquer a la personne qui a décidé de mettre le banc de bébé face vers l'avant aussi jeune n'est pas une solution mais je suis en accord avec toutes celle qui t'on dit que c'était contre la loi et surtout hyper dangereux en cas d'accident. Je suis moi aussi pour le vivre et laissé vivre mais je crois qu'il y a une certaine limite a cette philosophie puisque la on parle quand meme de la vie de quelq'un d'autre... Je comprends que c,Ets pas evident de faire de la voiture quand un enfant pleure mais dis toi que si un jour il t'arrive un accident et que ton enfant meurt et bien je ne suis pas sure que tu vas si bien vivre avec ta décision (et la c'est ce que j'en penses). Desfois c'est un moindre mal endurer pleurer pour la sécurité de notre petit trésor.
Voila alors encore une fois merci a toutes celles qui m'on répondu
Bonne journée de soleil les filles
|