Afficher un message
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 30/05/2011, 11:34

Bon ce matin c'est le bout de la chenoutte. Quelqu'un peut me dire si son enfant est déjà passé par là. Ce matin je lui demande d'enlever sa couche pleine de pipi de la nuit. Il me répond non en chialant. Il descend en-bas et déjeune. Ensuite il veut écouter son canal de Disney car c'est son émission préféré qui joue à 7h30. Je lui accorde mais lui dit qu'apres on doit commencer à se préparer. À 8h00 je lui demande de venir choisir ses vêtement ce qu'il ne fait pas. Alors je choisis des vetements d'été car il fera chaud et humide. Il ne veut pas s'habiller il proteste, crie pleure. Je le force alors à l'habiller. Après avoir fini de s'habiller difficilement il me dit maman brosser mes dents. Je lui demande alors d'aller chercher sa brosse à dents et me répond non. Alors je la prend et veut y brosser les dents. Il me flanche un coup de poing en plein visage. Ce que je n'accepte pas. Je lui brosse les dents encore de force car il déteste depuis sa naissance de se brosser les dents ( meme avec calendrier avec collants ou chanson) Un coup fini je lui explique que je n'accepte pas les coups au visage qu'il doit parler avec des mots. Je le mets donc sur la marche de réflexion et il se lève debout et fait pipi en me regardant droit dans les yeux. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je dit rien. Je vais lui chercher des vetements propres et une guenille et lui dit de se changer seul et de nettoyer son dégat. Ce qu'il exécute tranquillement sans chialer. QUoiiiii faire pkoi il est ainsi. Quelqu'un à déjà vécu ce genre de situation ??????????????Il a 3 ans presque et demi et propre depuis janvier 2011. Il a eu une petite opération mardi la semaine dernière au frein de la langue et au nez. IL semble être différent depuis :-S mais pas certaine. Il mange très bien. Comment je dois agir ?

Réponse avec citation