30/05/2011, 13:29
Wow, moi aussi je veux gradué chez toi, tu y vas en grand...
Je trouve que toutes tes idées sont excellentes, et je ne crois pas qu'un de tes amis ne 'triperas' pas!!!!
Mais, puisque tu nous demandes ce que l'on en pense, moi je te dis que tu n'as pas besoin de dépensé beaucoup pour faire plaisir aux vieux et rendre cette journée mémorable...
Quels sont leurs intérêts? Quelles activités tes vieux prèfèrent-ils? Leurs as-tu demander leurs opinions?
Tu pourrais y aller avec 1 ou 2 activités de leurs choix et faire un babecue avec des ballounes, pinata, gâteaux... Une vraie fête quoi.
Si tu tiens absolument à dépenser plus, achète des accesoires de déguisement reliés à un thème qu'ils aiment (genre chapeaux de pirates) ils pourront soit partir avec ou tu les gardes pour ton coin déguisement.
Moi je trouve l'album très intéressant car l'enfant a un souvenir concret de son passge chez toi... Moi, je donne une photo de groupe encadré avec mon nom et l'année.
Mais, peu importe ce que tu décides, je pense qu'on a pas besoin d'en faire trop pour rendre ce moment mémorable... Les enfants sont si simples et un rien les rend heureux. Si pendant la sieste tu fais une activité spéciale avec eux, un petit pique-nique dehors pour la collation et des jeux d'eau en après-midi, ils seraient sans doute très heureux. (C'est une idée ça t'acheter un nouveau jeu d'eau pour l'occasion, et il te sert après alors c'est pas de l'argent dans le vide).
Moi pour les journées spéciales, ont fait des choses spéciales qu'on ne fait pas souvent, et mon mot d'ordre est il faut que tous aient beaucoup de plaisir....
|