Afficher un message
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 05/02/2009, 07:27

Citation:
Envoyé par Lollipops Voir le message
Salut ChezClodie ! J'ai acheté cette fin de semaine ci un jeu de Ravensburger à la librairie pres de chez moi! Je ne me rapelle pas du titre, mais je vais a la garderie tantot j'vais te dire ca se soir ! C'est pour les formes et les couleurs, et on a joué 3 fois en 3 jours ! Les enfants le demandent eux meme !!! C'est vraiment un jeu simple et ils aprennent vite ! Mes cocos plusieurs ne savaient pas leurs couleurs, et la c'est presque réussi !!! J'te reviens avec le titre !
Comme c'est drôle car je suis allée à la librairie en fin de semaine dernière et j'ai justement acheté un jeu de Ravensburger, sauf que moi, c'Est Mosaïque, avec des chevilles de couleur pour les 4 et + mais je vais aussi aller acheter pour 3 ans et +, les chevilles sont + grosses. Mon coco joue avec mais je trouve cela petit pour ses petits doigts.

J'ai aussi vu le jeux donc tu parles avec les couleurs, les formes...Est-ce que c'Est une feuille et tu places la forme dans l'espace voulu ??

Je suis même allé voir sur leur site internet, on trouve beaucoup de jeux éducatif.

J'attends de tes nouvelles

Josée xx

Réponse avec citation