Afficher un message
non lus
  (#4)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 30/05/2011, 17:53

Moi je raconte toujours la journée aux parents, pas en détail mais un bon résumé. Ex: '' Nous sommes allés glisser dans les grandes glissades du parc-école ce matin. Après la sieste, nous avons fêté 2 amis avec un petit gâteau à la collation puis nous sommes sortie faire des bulles. Il a été gentil ou il s'est passé sa...)

Comme sa, les parents peuvent jaser de la journée avec leurs cocos au souper. Car même les plus vieux, lorsqu'on leurs demande, ils répondent qu'il n'ont rien fait (ma leurs montrer c'est quoi rien faire ). Non mais, ils ne s'en souviennent pas toujours sur le moment, donc si leurs parents savent ce qu'ils ont fait de leurs journée, il peuvent poser des questions plus spécifique pour en discuter. Et pour ceux qui ne parlent pas encore, c'est toujours le fun de savoir ce qu'il font durant la semaine.

Donc, je te dirais que c'est normal que tu pose des questions. Moi il n'ont même pas besoin de me le demander que je leurs raconte le déroulement de la journée. P-e qu'elle est gêné, tu pourrais lui demander de remplir un journal de bord.

Réponse avec citation