Afficher un message
non lus
  (#7)
Ghani
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 31 msg
Par défaut 30/05/2011, 18:32

J'ai vécu cette situation au départ avec ma garderie, j'avais de la difficulté à obtenir des informations sur ce que ma fille avait fait. Surtout qu'il y a 2 responsables et souvent celle qui s'occupe des poupons quitte avant que j'arrive le soir étant donné que plusieurs enfants sont déjà partis. Donc je posais mes questions à l'autre responsable qui ne savait pas trop étant donné qu'elle s'en occupe pas mal moins durant la journée.

Après avoir répété les mêmes questions à tous les jours, je pense que le déclic s'est fait parce que maintenant j'ai souvent au moins l'information de base (si elle a bien mangé, bu son lait, bien dormi). Pour ce qui est des activités, je n'ai que rarement des infos. La seule chose sur laquelle j'insiste un peu c'est de demander s'ils sont allés à l'extérieur car je trouve que ce n'est pas assez souvent et j'essaie de passer un message plus ou moins subtil...

Je suppose que ce n'est pas facile de jaser dans la porte quand 3-4 autres enfants sont encore là et demandent de l'attention.

Un journal de bord serait idéal. Mais ce n'est pas dans toutes les garderies (entouka, pas la mienne).

Réponse avec citation