Citation:
Envoyé par Gaufrette
Pourquoi tu renouvellerais? Même si elle te paie son arrérage, rien ne te dit qu'elle ne recommencera pas! Désolée, mais je serais pas mal plus drastique! Tu lui as assez donné de temps et tu lui envoies carrément une mise en demeure avec un avis de non renouvellement. 4 mois, c'est pas comme 2 semaines! Pis c'est pas ton problème si elle n'a pas de sous! Elle dirait quoi si son boss la payait en retard???
|
je vais dans le meme sens , jai des parent qui sont parti d'ici en MARS et au final ca fesait mon affaire , retard TOUT les soir sans payer de frais , Retard de paiement TOUT les semaine etc .... et jai oublié ce sont des amis a moi .... il y a 2 semaines ils m'ont demander si je pouvais les depanner une semaine , qu il me paieraient toute un semaine si je voulais meme si elle ne viendrai que 2 jours et demi .. je dit .. payez moi 3 jours et ca va etre ok .ca reste comme ca la maman me parles quelle n'aime pas trop lenvoyer ou elle est presentement etc ... je lui di que si cette foi si ils sont pret a payer une semaine et qu'il ny a plus de retard que je pouvait bien la reprendre ERREURE !!!!! Vendredi soir Papa arrive en RETARD me donne 20 $ en disant on a plus d'argent je te paierai la semaine prochaine ... maudti jme sentais presque mal de prendre le 20 $ pis jme suis dit dla shnoute .. jpeu comprendre qu on menque de sous mais un budget ca se planifie , donc j'esper bien ne pas les voir franchir la porte ce matin .. pense y si elle la fait une foi elle peu toujours le refaire ! cest platte on s'attache a ce petit coco la mais des foi se faire niaiser cest bin platte