31/05/2011, 13:09
c'est ca le pro. c'est que quand X parle....je dois deviner! 1 mot sur 3 que je comprend alors des fois j'ai une idée de ce qui m'est reconté d'autre fois je dois dire....ah ouais!
Et oui X ne joue qu'avec Y. Y cependant est tres tres sociable et joue avec tout le monde, en ayant un petit penchant pour X, puisque X fait ses 4 volontés!!!! C'est pas fou deja a 3 ans....
Je sais ben que c'est pas grave le dominé dominant mais je trouve ca nono de suivre le dominant meme quand on sait qu'on aura 3 minutes a faire au banc!!!!
Et comme je ne comprend pas tout ce qui se dit....je ne peux pas questionner X quand il y a un conflit avec Y car je ne comprend rien....alors c'est la version de y ou rien!!!!Et y est tres allumé!
Crois tu que ca peux aussi venir du fait que les parents ne donne jamais de choix a faire a leur enfants? qu'il n'est habitué qu'a faire ce qui lui est demandé? J'ai souvent l'impression que X dérange ses parents dans le sens....que tout est plus long a faire avec x, L'épicerie, le souper, la marche dehors, la vaiselle, si et ca, alors X fait ce qu'on lui demande....il dessine!
|