
31/05/2011, 21:02
Nous nous devons de suivre l'entente collective. Les RSG qui ne prennaient pas de vacances sont effectivement obligé de modifié leur contrat afin de prendre 16 jours de vacances dans l'année dont 10 jours dans l'été. De plus, les SG qui prennent leur vacances ailleurs que dans l'été sont désormais obligé de les prendre entre le 25 juin et la fête du travail.
Non ça ne fait pas le bonheur de toutes les RSG, malheureusement c'est comme ça et on doit si conformer. Pour ta deuxième question, il me semble que le sujet a beaucoup été discuté dans les média à savoir les demandes des RSG. Je crois que les conventions collective sont même disponible sur le site du MFA. Si les parents contactent le BC, biensûre, il peut l'informer mais la responsabilité vient d'abord à la RSG.
Les parents sont les clients directs de la RSG, donc pour avoir l'information la plus juste, il faut questionner sa RSG ou s'informer sur le site du ministère et/ou au BC. Si les informations ne sont pas identique, il y a un problème.
|