Discussion: Problème de langage
Afficher un message
non lus
  (#4)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 31/05/2011, 21:59

merci, cest sertain quil nest pas compris a90% du temp par 90% des gens!!! je dirait quil est compris max 20% et cest souvent grace a des signes plus qua la parole ! je suit une des rare qui comprend ,mon chum qui est avec moi dans la garderie ,me demande fréquament de faire l'interprette parce que lui, je dirais quil comprend 12% du temp! moi je suit plus callé en language de bébé! jai fait une évaluation 3 ans du language pour la montrer aux parents. Penser vous que cest une bonne idée ,jai evalué tout mes trois ans sur les meme questions :.Le langage
L’enfant utilise un vocabulaire varié (connaît plus de 100 mots)
L’enfants utilise des ‘’temps’’ et sait les identifier
(Passé, présent, futur) exemple : demain j’irai au parc
Je suis au parc
Hier je suit allé au parc

L’enfants fait des phrase complète : (Verbe sujet complément) exp: je mange une pomme
Au lieu de ‘’mange pomme’
1= toujours
2= souvent
3=parfois
4=rarement
5=presque jamais
L’enfant réussi à se faire comprendre des autres en utilisant uniquement la parole
L’enfant reconnaît les mots question et y répond par une réponse cohérente :
(Ou, quand, comment, pourquoi) :
L’enfant est capable d’exprimé un idée complexe ou de nous raconter un fait :
en touka sa continu comme sa un petit bout , pis jais aussi fait un volet dévelopement moteur pis communication et aptitude sociale en me disant que au moin ses parents ne serait pas trop décourager en regardant sa fiche moteur et quil verraient que son trouble de langage rend son dévelopement sociale plus difficile.

Réponse avec citation