Je te comprend donc ... ma mere n'EST pas decedé , mais j'suis dans une passe ou rien ne me tente jai su il y a 2 semaine que j'étais enceinte pas prévu mais bien contente quand meme

j'ai deja parler de mes beaux parent en fait de ma belle maman sur ce forum et de ma situation avec les filles a mon chum, il a une garde partagé tout les semaine du vendredi au lundi soir , on fait moitié chemin avec la mere donc 1h30 de route aller et 1h30 de route revenir cela sans exception tout les vendredi et lundi soir ! ! ! ! je moccupe des filles , jme leve le matin pour elle , je sort leur linge , donne les bains , lavage , menage ( meme leur salle de jeu 3 et 4 ans et ne ramassent pas ) les repas etc .... jme fait critiqué parce que je suis un peu strict avec les filles jaimerais quelles soient polies genre mary jai soif est ce que je pourrais avoir de l'eau au lieux de crier JAI SOIFFF !!!!!!!!!! DU JUSS !!!!!! je veux quelle mange convenablement si elles veulent un dessert et jaimerais quelles ramassent les jouets quelles sortent bref ! jfait tout ca par moi meme parce que belle maman voudrait qu on les traitent en princesse genre leur faire choisir leur repas , gateau a volonté meme si elles nont pas touché a leurs assiette , JUS toute la journée quand jai connu mon chum elle passaient tout leurs week end a boire uniquement que du jus PAS DEAU .. peu importe ... depuis 1 ans ca commence a se calmé je met des regles etc et mon chum mappuis presques ...excepter que jai commencé a avoir dla misere avec la plus vieille , elle est mega mechante avec sa petite soeure ,elle frappe les adultes au visage ( mes bo parents refusent qu on les chicanes sils sont la) et mon chum es mou comme une guenille donc ..... les 2 dernieres semaines j'ai meme pas envie de les voir ! ! ! ! avant jme battais pour qu on les voient le plus souvent possible les fds puisque la mere a mon chum voulait une garde partagé de notre garde partagé , je lui laisse le champ libre le week end derniere elle les a eu du vendreid soir au dimanche pm ..... pis quand elles sont arrivé javais pas plus le gout quelles soient la donc je leurs ait di allo jsuis resté avec elles et jai di Mary doit aller voir sa soeur elle revient plus tard... jsuis revenu a 10h00 pm ... elles de dormaient pas ( elle se couchent a 7h00 habituellement et restent avec moi le lundi avec les coco de la gardrie et quand elle ne dorment pas suffisament et bien elles sont plus que l enfer ) donc elles ne dormaient pas , mangeait des chip , bonbons , jus..... la maison le bordel ... en tk .... jai di a mon chum de laisser faire ses client lundi que jgardais pas ses filles... un moment donné une femme se tanne ... jte comprend ! ! ! ! prend du temps pour toi , moi cest en train de me détruire...