01/06/2011, 11:52
OK... je ne comprends pas vraiment ce que tes beaux-parents font dans le décor. Ils n'ont pas de maison? Ils sont venus te voir parce que ta mère est décédée?
PERSO, je suis convaincu que TOUT découle de leur présence. Vous ne pouvez pas vivre une vie de famille et d'amoureux avec eux dans le décor. Vous avez besoin de votre intimité! Je crois que la première étape et malheureusement de vous asseoir tous ensemble et de leur faire comprendre qu'ils ne peuvent plus rester chez toi. À partir de là, je suis CONVAINCUE que tout va s'arranger. Voyons dont, faire vivre ses beaux-parents, les voir désorganiser vos routines, le ménage que ça l'entraîne... je ne sais pas les motifs pour lesquels tu endures tout ça mais il faut que ça cesse. Et tu dois faire comprendre à ton chum que c'est TOI qui est pogné avec eux... pas LUI! Moi après une semaine je les pitcherais dans le lac... je ne sais tellement pas comment tu fais!
Bon, je sais que ce n'est pas évident ta situation mais il faut vraiment que tu fasses qqch parce que la situation ne se règlera pas toute seule. Allez, prends le taureau par les cornes et fonce.
Je pense fort à toi et t'envoie des ondes +++++++++
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|