j'en dis qu'on ne doit jamais jamais jamais discuter d'un enfant devant un autre parents. J'aurais aussi été en colère etre la maman, pas facile de voir son fils rabaissé devant les autres parents. Tu aurais du arrêter la conversation et dire à la mère on en reparleras plus tard ou je termine avec l'autre parent et on en reparle dans qques minutes si vous etes disponibles.
je ne veux aucunement etre méchante mais quand on a qques chose de difficile a dire a un parent ca doit tjrs se faire en privé, au pire par téléphone le soir si on n,a pas le temps avec l'arrivé et le départ des autres enfants.
Quand une journée a mal été on n'est pas obligé de raconté tout les détails, on passe a l'essentiel, et on essai de dire au moins une chose qui a bien été, même si c'est difficile a trouvé parfois, tout les enfants ont des qualités
As ta place je serais très décu d'avoir perdu autant de clientèle, j'avais suivi un peu l'autre post. Si c'était moi qui vivais ta situation je ne pourrais m'empêcher de me questionner sur la qualité de mon service et sur la satisfaction de mes parents.