Ataboy!!! Moi aussi j'ai vécu une situation semblable... Une maman qui est venue visiter mon service de garde a fait des gestes à son chum en sortant de ma maison (et en passant j'ai de TRES grandes feunêtres hum hum) montrant litéralement que je suis grosse.. ( oui je suis grosse effectivement) alors qu'elle m'avait dit qu'elle viendrait me porter sa fille à 9hrs le matin ben elle ne s'est jamais pointé et n'a jamais téléphonné O_o!!! enfin bref elle m'a baragouiné une excuse poche quand j'ai fini par la rappeler... Ca prend toute sorte de monde pour faire un monde...Mais je vais te dire: Des parents comme ça t'es aussi bien de t'en passer... Moi j'ai une belle garderie, des parents géniaux qui se tappent des kilomètres de plus juste pour venir chez moi car ils savant que leurs enfants sont bien ici... On reste dans un super cartier en montagne mais on va chez une autre garderie, au parc... on reste actifs... bien des femmes minces ne pourraient pas nous suivre toute une journée croyez-moi... Personnellement je n'ai rien à envier à ces gens là. Moi j'ai du plaisir à vivre, je m'aime comme je suis. Pis les pas contents qui veulent une société qui fitent dans le moule ben mangez donc de la mousse!!!