Afficher un message
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 01/06/2011, 19:15

Citation:
Envoyé par chantal 123 Voir le message
je ne suis pas daccord avec ton point vue car jai toujours parler a mes parents devant lenfant et justement quand tu as des parents qui abondent dans le meme sens que toi lenfant cest tres bien quil na pas bien fait et que cest parents sont au courant lenfant cest que ca ne passeras pas au service de garde et ni a la maison (parents réceptifs ont sentends).Comme présentement jai un petit bonhomme qui me donnent des claques au visage,me mords,me donne des coups pieds et le parents est présent et les autres parents aussi car la plupart arrivent en meme temps alors tout le monde voit ce quil se passe.Et est que les parents se genent pour nous dire devant tout le monde quil nous flushe pour un 7$ et non malheureusement cest la réalité.(cest mon opinion)
ses pas parce que les autre le fond que ses necessairement correct, parler d'un enfant devant d,autre parent est un gros manque d'ethique et de respect et le fais de ne pas parler d'un comportement devant l'enfant est tout simplement parce que la majorité du temps un mauvais comportement d'un enfant est fais pour attirer de lattention et il le repete assez souvent pour un enfant de lattention positive ou de lattention negative ses de lattention pareil pour un mini alors le but de ne pas parler dun comportement dun enfant devant ce dernier est de simplement ne pas enrichir lattention qu'on donne a un mauvais comportement

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: