Afficher un message
non lus
  (#42)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 02/06/2011, 07:43

Hé parle d'une méchante f*****....oufff....moi aussi j'ai des rondeurs, mon conjoint aussi. Mais on pratique des sports, mes enfants font full sport. Ils sont de poids normales. Les cochonneries on les mangent en cachettes..lol...Nos enfants mangent très bien et les enfants de la garderie aussi. Pour ma part la moitié de mes parents ont un surplus de poids aussi. C'est pas parce que tu es maigre que tu es en santé. Je connais des maigres qui mangent juste des légumes verts pour pas engraisser et ils sont bourrés de pillules....c'est pas ben ben mieux que moi qui mange une poutine par semaine. Mais je prends aucunes médication. J'ai remarqué que dans ma famille les personnes qui sont décédés très jeunes c'étaient tous des personnes minces et que les personnes obèses de ma famille ont moins de problèmes de santé que les personnes minces. Bizarre??? C'est peut-être mieux comme cela qu'elle soit partie. Elle aurait pu rester mais passer son temps à te lancer pleins de commentaires désagréables. Je crois que ça t'aurais jouer sur le moral bien plus. C'est un gros coup à prendre sur le moment mais c'est pas à long terme. Tu vas trouver un meilleur parent.

Dernière modification par Tholianne 02/06/2011 à 07:56.

Réponse avec citation