Afficher un message
non lus
  (#8)
Lalyta
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 21 msg
Par défaut 02/06/2011, 08:09

Je suis d'accord avec alagarderie. Je comprends ta peine mais du point de vue d'un parent, si je devais changer mes enfants de milieu, oui je voudrais les intégrer progressivement pour leur laisser une chance et si je paye les deux garderie durant ce temps, pour laisser un préavis décent à la rsg (bien que légalement rien ne l'y oblige là !), je n'apprécierais pas de me faire faire la morale.

On dit parfois que les parents sont ingrat mais ça me semble un peu ingrat la aussi tu ne penses pas ? Elle te paye 2 semaines de préavis au cout de 600$ alors qu'elle pourrait s'en tirer à 100$ de pénalité. Pour que toi te ne sois pas trop dans la schnoutte. C'est très correct de sa part non ?

Je comprends que tu as eu un hiver difficile sur les microbes et que tu es désemparée mais on ne peut pas tout contrôler. Ce n'est pas pire niveau microbes que si la maman prenait une journé.e de congé et allait au funtopia (un truc du genre là avec des piscines à balles et tout) et te les ramenait. C'est tellement dégueu ces places là les enfants en reviennent parfois avec la gastro !! Mais tu ne peux pas lui interdir de faire des sorties avec ses enfants quand même !!

C'est le même principe. Si elle avait seulement dit je les garde avec moi 2 jours, tu n'aurais rien dit. Innocement elle a été transparente et tu la grondes comme une enfant ? Je pense que ce que les enfants font à l'extérieur du sdg appartient aux parents sinon c'ets de l'ingérence innapropriée.

Je comprends tes craintes mais j'espère que ça t'aidera à remettre les choses en perspective. Peut-être pourrez vous revenir la dessus à tete reposée et faire la paix ?

je te le souhaite pour que la départ s'effectue malgré tout dans une belle ambiance !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lalyta pour ce message: