Afficher un message
non lus
  (#12)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 02/06/2011, 13:46

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Les éducatrices ont peut-être dit : ton fils s'est bien amusé au parc des jeux d'eau...sans nécessairement vouloir dire qu'il a joué dans les jeux d'eaux, mais plus pour que tu puisses savoir de quel parc elle parle..
Anyway, je pense que la meilleur chose à faire c'est déclaicir tout ça directement avec la personne concernée.

Aussi, après tout ce que tu viens de dire au sujet de cette garderie j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ton fils fréquente cet endroit...
au début c'était pour qu'il soit en contacte avec des enfants de son age car mon groupe est plus vieux et il est défasé alors c'est pour cela que je l'envoyais , mais aprés je me suis engagé a dépanné un parent en prenant son loulou en intégration plus tot croyant que ca roulait, ca ne fait que depuis 2 semaines que je commence a m'inquiété mais vu que je suis engagé avec ce parent je suis prise la dedans jusque fin juin car mon fils doit y aller 2 jours semaines durant tout juin et mon conjoint prend 1 jour en semiane pour le garder afin que je reste toujours a 6 enfants et non a 7 ! car meme si c'est légal je suis tres mal à l'aise de ca, et mes parents ne serai peut étre pas tres ok si j'en avait 7 mm si la loi c'est éxcluant les notres je préfére respecter mon ratio accréditation car lors de mes entretient je met toujours un point d'honneur la dessus alors si je commence a me contredire imagine mon professionnalosme en prend un méchant coups ! donc je suis tiraillé a l'enlever avant la fin juin pour 1 ou 2 journées par semaine je me dis qu'il n'est pas batu alors que les mensonges je peux les tolérer le temps que le mois de juin passe.

Dernière modification par steflucas 02/06/2011 à 13:50.

Réponse avec citation