Citation:
Envoyé par MamanJo
Les éducatrices ont peut-être dit : ton fils s'est bien amusé au parc des jeux d'eau...sans nécessairement vouloir dire qu'il a joué dans les jeux d'eaux, mais plus pour que tu puisses savoir de quel parc elle parle..
Anyway, je pense que la meilleur chose à faire c'est déclaicir tout ça directement avec la personne concernée.
Aussi, après tout ce que tu viens de dire au sujet de cette garderie j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ton fils fréquente cet endroit...
|
au début c'était pour qu'il soit en contacte avec des enfants de son age car mon groupe est plus vieux et il est défasé alors c'est pour cela que je l'envoyais , mais aprés je me suis engagé a dépanné un parent en prenant son loulou en intégration plus tot croyant que ca roulait, ca ne fait que depuis 2 semaines que je commence a m'inquiété mais vu que je suis engagé avec ce parent je suis prise la dedans jusque fin juin car mon fils doit y aller 2 jours semaines durant tout juin et mon conjoint prend 1 jour en semiane pour le garder afin que je reste toujours a 6 enfants et non a 7 ! car meme si c'est légal je suis tres mal à l'aise de ca, et mes parents ne serai peut étre pas tres ok si j'en avait 7 mm si la loi c'est éxcluant les notres je préfére respecter mon ratio accréditation car lors de mes entretient je met toujours un point d'honneur la dessus alors si je commence a me contredire imagine mon professionnalosme en prend un méchant coups ! donc je suis tiraillé a l'enlever avant la fin juin pour 1 ou 2 journées par semaine je me dis qu'il n'est pas batu alors que les mensonges je peux les tolérer le temps que le mois de juin passe.