|

02/06/2011, 14:25
il parait les filles que c'est ca un cpe ou une instalation les enfants sont roff entre eux du manque d'attention moi je suis pas à l'aise avec ca car je coocoon mes loulous, mais a chaque sortie pédagogique que je fais les groupes des cpe ou instalation qui sont joint a nous foutent le bordel alors c'est peut étre une norme c'est ca qui me fait douter mais concernant le mensonge du parc je commence a vraiment me demander de quoi !
je sais pas mais je dois capoter pour rien, mais celon moi une éducatrice qui pense a prendre sa gourde d'eau personnel et se vente d'avoir oublié les jouets de son groupe ou les mouchoires ca me choque mais peut étre que je suis pas faite normal ou que je suis trop mére poule pour mon groupe.
concernant le fait que mon fils passe aprés mes parents je dirai oui et non, celon moi si je m'engage avec un parent je m'y tient et mes problémes personnel ne doivent pas foutre le parent qui compte sur moi dan sla m****, si mon fils revenait avec des bleu oui je pense qu'ils apprendrai a me connaitre lol mais il ne doit pas étre malheureu et je me dis que je le coocoon peut étre trop, enfin pfff je sais pas quoi penser en fait lol
je sais pas si la sécurité et a désiré ou si ma vision de la sécurité est trop élevé en fait ?
|